Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
cedric1993
Bon après des recherches!!!!! Je ne crois pas que les bus sont tellement des bus! tu c'est comme c'est... c'est des truck carré vu du toi! Enfin si t'appelle sa un bus... C'est comme tu veux! MDR!!!!
Bonne journée à tous! et merci beaucoup pour votre aide (Black_tiger/Stesouna)
stesouna
Oui il faut vraiment être fan dans se cas la et puis être variment en manque...
Tu me dira si c'est pour conduire un bus, la oui, lol

stesouna


edit black_tiger: pas de doubles post, pense a éditer stp, merci a+

Message édité le 19-11-2006 à 17:32:14 par Black_Tiger
cedric1993
Bien dit stesouna, mais bon moi je dis, c'est plutot mithyque, enfin tu vois! si tu aime GTA t'es obligé de télécharger! LOL
stesouna
même si je pouvais télécharger GTA 1 je le ferai pour me rapeller la nostalgie... mais au bout de deux jours, je pense que je m'enlacerai...


stesouna
foot
Merci beaucoup cedric1993

Message édité le 21-10-2006 à 11:43:44 par cedric1993
cedric1993
Bonjour,
Bien voilà tu es très bien partis, tu dois simplement aller sur le site "http://www.rockstargames.com/classics/", et de la tu te trouve sur une page avec trois images au début, la première c'est (GTA1) la 2ème un jeu d'hélicoptère, et la 3ème c'est "notre super GTA2" tu choisis le jeu à télécharger, et après tu descends la page jusque au fond, tu y trouveras un formulaire! Tu remplis se formulaire sans oublier de case, (je suis pose que tu ne sais pas ce que sa veux dire en anglais le formulaire, alors tu fais comme moi tu remplis ce que tu sais, et si tu c pas tu mets n'importe quoi à l'intérieurs!!! Puis tu cliques simplement sur le bouton "submit" !!!!
Le téléchargement commence tout seul!!!

Bon jeu, et si il y a encore un problème n'hésite pas a le faire partager sur le forum avec tes amis!!! Vous aurez toujours une réponse!!!

Bonne journée!!!

Cordialment Cedric1993 -> Admin

Message édité le 21-10-2006 à 11:43:05 par cedric1993
foot
Bonjour,
j'ai un petit problème pour le téléchargement de GTA1 et GTA2, je clique sur le lien qui se trouve sur le site (www.grantheftauto.eur.st) dans la présentation de GTA1, j'arrive sur une page (http://www.rockstargames.com/classics/) et la je suis bloqué, je n'arrive pas à télécharger le jeu, comment faire???
Pouvez-vous m'aider SVP

Merci bonne journée.

Message édité le 21-10-2006 à 11:40:15 par cedric1993
 
Retour au forum
 
créer forum