Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
Administrateurs : cedric1993
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA San Andreas  Sondage en général 

 san andréas sur pc

Nouveau sujet   Répondre
 
san andréas sur pc
 
oui je l' ai!
non je l' ais pas!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Black_Tiger
Modérateur
42 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:40:06   Voir le profil de Black_Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Tiger   

Qui a san andréas sur pc????


--------------------
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:44:21   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Moi j'ai voté oui, j'ai tout les GTA sur mon PC!!!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
imad101
Actif
1 message posté
   Posté le 27-09-2006 à 21:58:18   Voir le profil de imad101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imad101   

non j'ai po
Sim-Sim
Actif
4 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:45:24   Voir le profil de Sim-Sim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sim-Sim   

Non je l'ai sur ps2 donc aucune utilité de l'avoir sur ordi.........
Black_Tiger
Modérateur
42 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:53:20   Voir le profil de Black_Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Tiger   

Sim-Sim a écrit :

Non je l'ai sur ps2 donc aucune utilité de l'avoir sur ordi.........


l' utilité c' est de pouvoir changer les voitures/motos/et batiment, mettre des mods, faire des vidéo ... etc
c' est vrai que il n' y a aucune utilité


--------------------
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:09:48   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Moi je dis que l'utilité c'est de pouvoir, faire un belle collection quand on est fan du jeu et de pouvoir jouer avec un meilleur qualité et un meilleur graphisme optimisé à 1600x1200 sur PC. Et sur la PS2 c'est mieu pour faire les missions, pour jouer normalement et faire le con!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA San Andreas  Sondage en général  san andréas sur pcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum