|
dsp | Actif | | 4 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 11:11:47
| voici les codes pour pc de gta 3 : ANICESETOFWHEELS Voitures invisibles BANGBANGBANG Exploser les voitures BOOOOORING Accélérer le jeu CHITTYCHITTYBB Voitures volantes CORNERSLIKEMAD améliorer l'adhérence des voitures GESUNDHEIT Santé au maximum GIVEUSATANK Avoir un tank (le codes ne fonctionne que 4 fois) GUNSGUNSGUNS Avoir toutes les armes IFIWEREARICHMAN Plus d'argent ILIKEDRESSINGUP Changer d'apparence ILIKESCOTLAND Temps nuageux ILOVESCOTLAND Temps pluvieux ITSALLGOINGMAAAD Les piétons deviennent fous(sauvegarder le jeu avant) MADWEATHER Avancer l'horloge MOREPOLICEPLEASE Augmenter l'indice de recherche NASTYLIMBSCHEAT Mode Gore NOBODYLIKESME Tous les piétons vous attaquent(sauvegarder le jeu avant) NOPOLICEPLEASE Baisser l'indice de recherche PEASOUP Temps brumeux SKINCANCERFORME Beau temps TIMEFLIESWHENYOU Avancer plus vite TURTOISE Protection maximale WEAPONSFORALL Tous les piétons se battent(sauvegarder le jeu avant) edit black_tiger: J' ai enlever tes smiley parceque pour les personne qui ont des ordi avec une conexion bas débit, sa s' affiche tré lentement, je le sait j' était passé sur le forum quand j' était chez un amis qui avait pas l' adsl....
Message édité le 31-10-2006 à 18:24:04 par Black_Tiger
-------------------- |
|
cedric1993 | Administrateur | | 80 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 13:17:12
| rn012, tas réponse ne sert à rien et est complétement absurde! je ne vois pas pourquoi recopier exactement la meme chose!
-------------------- Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir. |
|
Black_Tiger | Modérateur | | 42 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 18:21:34
| Bon je suprime le message de rn012 car effectivement son post est totalement inutile, et je suprime quelque smiley du message de dsp, faut se calmer smileyman lol... a++
-------------------- |
|
cedric1993 | Administrateur | | 80 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 22:22:16
| non les smile tu peu les laisser!
-------------------- Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir. |
|
|