Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
Administrateurs : cedric1993
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA Vice City  Sondage 

 Coment augmenter la vitesse de sprint dans gta vc?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ovni007
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Nouveau
1 message posté
   Posté le 05-08-2008 à 01:19:22   Voir le profil de ovni007 (Offline)   Répondre à ce message   http://gtavc.macreablog.com   Envoyer un message privé à ovni007   

Bonsoir ( bonjour ) à tout le monde, alors voici mon problème: je suis occupé de créer un mod pour GTA vice city, se mod inclura de nouvelle missions, une nouvelle histoire, de nouvelles îles ainsi que des personnages "fantaisistes" ( Du genre: sonic, mario, batman, superman, spiderman, ect... ) et il faudra les aider à accomplir certaines missions, en retour, ils vous transmetrons certains de leurs pouvoirs. Donc, il me faudrais savoir comment augmenter la vitesse de sprint du joueur ( tommy )
( pouvoir de sonic, vous l'aurez compis )
Je me doute que je devrais chipoter dans le main.scm, j'y ai regardé mais je ne trouve pas les lignes qui me comblerais
Alors si quelqu'un pourrais m'aider à avancer dans mon projet, ce serait vraiment sympa de sa part.

Merci d'avance.

--------------------
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 14:21:42   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Salut,
C'est bien, j'aime bien les gens qui ont de l'ambition, me je t'avertis que c'est très dure... que tu te lance dans un projet... énorme! Bien que le moteur 3D et déjà en fonction... tu devra passer beaucoup de temps pour recréer les décorts! Sans compter que tu vas généré encore des bugs de textures... Tu vas devoir beaucoup travailler entoucas!
Ensuite pour intégrer ces personnage, tu devra non pas les ajouters.. mais modifier des personnage existant! (Sinon tu vas merder pour les faire apparaître ect... en gros tu changera seulement leur apparance! Si tu veux vraiment leur ajouter des nouvelles fonction, un fichier codé contient les caractéristique des personnages... mais bon... c'est vachement compliqué... c'est un language style "Ogre" mais encore faut-il connaitre leur language...
Si après tu veux qu'il se passer les pouvoirs... ENCORE PLUS BONNE CHANCE! Pour recréer des missions... encore encore plus! ;-) autant te dire que seul se travaille est prèsque impossible, et si tu n'as pas de superbe connaissance, tu oublies!
Pour dévelloper quelques chose comme ça... il y a normalement entoucas une 30ène de personnes qui travaille à plein temps durant plusieurs mois! Alors c'est démesurer!
(regarde combien de personne travaille chez Rockstar games... et le temps qu'il font pour sortir un nouvelle opus!

Alors bonne chance quand même!

(et pour auguementer la vitesse... normalement c'est juste un variable à trouvé dans le language...et à changer les caractères... mais bon... encore faut-il la trouver et là comprendre! ;-)

--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA Vice City  Sondage  Coment augmenter la vitesse de sprint dans gta vc?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum