Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
Administrateurs : cedric1993
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA San Andreas  Aide 

 la meuf dans la ville de blueberry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mexico91
Actif
4 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 15:14:34   Voir le profil de mexico91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mexico91   

la meuf dans la ville de blueberry( petite ville de campagne) qui tire sur des cibles près de l'armurerie.je vais la voir elle me dit ke je suis tro musclé alors je grossi un peu et elle me se fout de ma gueule...!

le problème c ke je suis sure ke a des mission a me proposé mais je ne corespont pa o fisike.....!je c pa si c vestimentraire ou kil fo moins de muscle.

j'aimerai savoir ce kil faut faire...?

je n'es pa envi de raté kelke chose....!comme pour la premier petite amis de carl si tu vas jusko boud elle te file un habit de make.....pa mal c'est pour ca ke je vous demande ce kil faut faire et si ca te rapporte kelke chose..?

voila..........répondé moi merci davance..!

j'ai oblié de dire ke ta meuf de san fierrote répare tes véhicule gratos dé le début alors pe etre une voiture surprise une foie la geoge renpli....! je vous le dirai...


edit black_tiger: j' ai ralié tes deux post, évite dans faire 2, donc utilise la fonction éditer.
voila a+!


Message édité le 02-10-2006 à 19:04:40 par black_tiger
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA San Andreas  Aide  la meuf dans la ville de blueberryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum