Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
Administrateurs : cedric1993
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA Liberty Stories  Sondage 

 Moin bien que san andreas?

Nouveau sujet   Répondre
 
Moin bien que san andreas?
 
non il est moin bien que SA
oui il est bien
non mais je suis un fan...
oui mais que sur psp
oui et je vais bientot l'acheter
oui mais que sur ps2
non meme le 3 était mieu
oui c'est le meilleur jeu du monde
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Dada113
Yahoooo
Actif
2 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:36:00   Voir le profil de Dada113 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dada113   

Est-ce que vous pensez GTA liberty city stories est moin bien que GTA san andreas?
Dada113
Yahoooo
Actif
2 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:38:03   Voir le profil de Dada113 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dada113   

J'ai voté non il est moin bien que SA.Je n'ai pas envie de sortir 50 francs de mon porte-monnaie pour avoir un jeu moin bien que son prédesseceur.
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:46:40   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Bonjour,
Moi j'ai voté "il est bien" pour les raisons que j'ai déjà sité dans le Sujet /GTA Liberty Stories/Sondage/Qu'es-ce qui ta frappé

Je trouve vraiment génial le graphisme, que ce soit du décore, des voitures, des batiment, tout est retravailler, une bien meilleurs qualité que GTA3. Après avoir joué à GTA 3 on peut voir que les voitures sont les même, mais ils sont finiaulée, ils sont mieux faites etc... C'est merveilleux!
Par contre les motos, font un grande apparition dans le jeu. Il y en a beaucoup trop à mon gout! Mais si vous avez le jeu, vous serrez que la polulation veut interdire les 2 roues, les considérents trop dangeureuse, trops nombreuses, et trop rapides! Alors la politique, sans mêlle est la population réclame une interdiction des 2 roues! ( je ne sais pas encore si la loi va passer à la fin du jeu, car je ne les prèsque pas commencé!) faute; Manque de temps!

Sinon il est vraiment bien, même superbe, quand on connait GTA3 et qu'on y rejoue, quand on c'est que c'est dans cette ville qu'une passion est née, c'est imprésionnant le choque que sa produit!

Mais rien ne vaut un bon vieux GTA 3 avant de retracer les souvenir sur un nouveau de la serie!

Bon jeu!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:09:45   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

C'ests vrai qu'il est moin bien, mais comme j'ai déja entendue..."Quand on ne peut attendre la sortie de GTA 4 ben on l'achete"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA Liberty Stories  Sondage  Moin bien que san andreas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum