Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
Administrateurs : cedric1993
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA 3  Aide 

 problème d'installation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lil_lover973
Actif
3 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:20:35   Voir le profil de lil_lover973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lil_lover973   

j'ai un problème avec mon instal j'ai un problème a l'instalation, tout va bien jusqu'au moment ou j'arrive à 12 % tout bloque et un message d'erreur s'affiche:
Erreur de transfert de composant
Composant : main app
Groupe de fichiers : app exécutables
Fichier : d:\data. Cab
Erreur : erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
comment faire SVP! Merci d'avance !

Black_Tiger
Modérateur
42 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:33:27   Voir le profil de Black_Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Tiger   

c' est un jeu, téléchargé ? tu peut le dire on s' en fou mais dit le ou pas qu 'on puisse t' aider...
a+


--------------------
lil_lover973
Actif
3 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:37:37   Voir le profil de lil_lover973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lil_lover973   

non non c le jeu complet et je voudrai de laide silvouplait comment faire SVP! Merci d'avance !
faire SVP! Merci d'avance !

Black_Tiger
Modérateur
42 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:22:02   Voir le profil de Black_Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Tiger   

pas bsoin d' écrire en rouge souligner on voit trés bien!

franchement moi j' ai pas gta 3 mais je pourrai te conseiller d' essayer de l' installer chez un copain pour voir si c' est ton pc qui bug.

sinon ba c' est qui manque des composants... tu as le cd depuis longtemps?? si non ba tu peut peut-etre le réechanger ou tu l' a acheté.

a+


--------------------
lil_lover973
Actif
3 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 01:52:52   Voir le profil de lil_lover973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lil_lover973   

si je ve ecrire en rouge cmoi qui decide
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:03:41   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Oui c'est bon je veux pas d'embrouille sur le forum!! Par contre Lil_lover973 tu pourrai bien aller le faire remplacer ou dans le jeu normalement tu trouve une feuille... ou il y a des info sur le remplacement de jeu chez Rockstar Games... Mais par contre je suis désolé je ne peux pas t'aider avec cette feuille pour le moment puisque tout mes jeux avec les feuilles sont à mon chalet... Et je ne sais pas quand es-ce que j'y retourné! En attendant essaie de l'installer sur un autre PC et si sa marche, c'est ton PC qui bug ou qui n'est pas assez performant!
Voilà je te souhaite une bonne journée!
A+


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA 3  Aide  problème d'installationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum