Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
Administrateurs : cedric1993
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA San Andreas  Aide 

 problème de lancement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mexico91
Actif
4 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:47:32   Voir le profil de mexico91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mexico91   

j'ai acheté le jeu mardi,j'ai jouer a gta le soir tout allait pour le mieux.
le lendemain, il ne voulai pas ce lancer un message d'erreur s'affiche.......j'ai redémaré l'ordi le jeu c lancer sans ocun problème.
ce matin je le lance impossible de demarrer , il ne veu pa ce lancé meme problème méssage d'erreurs sauf ke la j'ai bo redemarer l'ordi sa ne fait rien.....!

et c pa la confige de l'ordi car le jeu tourne parfaitement alors ke j'ai mi tout a fond.

si kelkun peu m aidée..!(j en est marre de jouer ala roulet russe a gta)


ps j'ai aussi constaté dans le jeu ke lorske j'enregistre dans la maison de carl après lorske je sort de la maison j'ai un bruit de vélo ou un grésillement.....ki part en kelke minute ou ke je prend la voiture et ke je passe le bar. c un bug du jeu ou c pe etre les effet sonore ke j'ai mis a font....?

merci davance...!
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:43:54   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Salut, si j'ai bien compris, tu as acheté GTA SA (San Andreas) sur ton PC et qu'il ne fonctione pas!
OK
Alors donne moi la marque de ton ordinateur et ton programme d'exploitation ( windows 98 ) par exemple.
Sinon, essaie de le désinstaller, et puis de le réinstaller.
Si le jeu ne fonctionne pas, tu vas au magasin ou tu la acheter pour le faire changer, si il accepte pas tu regarde pour te le faire changer directement par Rockstar Games et Take-Two.
Il doit y avoir des infos à la fin du petit livret que tu trouve dans la boite!
Mais pour te facilité la tache, normalement l'adresse c'est :

Take 2 Interactive
2 allée des Garays
ZA les Glaises
91872, PALAISEAU Cedex
FRANCE

voilà, mais c'est l'adresse pour te faire changer le jeu pour Vice City pour San Andreas C'est le même je pense mais il faut que je regarde encore!

Bonne journée!

Et n'oublie pas pose tes questions sur le forum, il est fiable, et rapide!

Message édité le 28-09-2006 à 12:58:40 par cedric1993


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
mexico91
Actif
4 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:46:41   Voir le profil de mexico91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mexico91   

le truc c 'est ke kan je les acheté il très bien marché plusieur fois,et le lendemain au si apar le premier lancement.

j'ai regardez sur le net plein de personne on eu des problème similaire...c surment un logiciel ki fou la merde,car la panne est aléatoire apar aujourd'huit ou ca me le fait enpermenance.

le problème c ke je mit connai pa tro en ordi......tu peu pe etre m aidée!

la signature de l'erreur c'est: APPName:gta_sa.exe APPVer0.0.0.0
MODVer:5.1.2600.2945 OFFSET:01100473
MODName:kemel32dll


ordi dell exploitation xp
ca vein pa de l'ordi car j'ai réussi a jouer a san andreax avec les options a fond.....!
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:43:34   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

OK!
je m'y connai pas mal en informatique, mais pas trop en programmation, pour moi c'est l'ouverture du fichier gta_sa.exe qui veut dire le coeur de l'ouverture d'un fichier! Ou un cerveau! C'est ce programme qui donne les informations à ton PC d'ouvrir par exemple pour le début du jeu: le fichier/rockstar games/GTA san andreas/movie/logo.
(cela est la première étape du jeu! cela donne le chargement du jeu en meme temps que passe la vidéo du logo Rockstar Games.

Alors ton fichier, doit avoir un problème au niveau des infos à envoyer. Donc, peut etre un fichier manque, et ton ordinateur à entisipé l'erreur. Puis par la suite, il n'a pas suvi, et à endomager le fichier.
En conclusion, soit la serie de fabrication du jeu à eu un blème, sois c'est à l'instalation que ton ordi n'a pas suivi, ou ton lecteur CD à stopé et a repris un peu plus loing sans enregistrer un fichier.

Alors, je pense que la seul solution que ta c'est de le désinstaler, et le réinstalé.
Et pour évité tout problème, ferme tout les fichiers avant l'instalation et ne fait rien. Laisse ton ordi faire l'instalation, ne le dérange pas, et suite les instructions.

Sinon si sa ne marche pas, demande que l'on te change le jeu en envoyant un mail ou un lettre à l'adresse que je t'ai donné. En demandant de changer le jeu. Tu as 80 jours de garanti, depuis l'achat du jeu alors dépèche toi!

Tien moi au courant!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
Black_Tiger
Modérateur
42 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:27:57   Voir le profil de Black_Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Tiger   

salut mexico, tu sais parfois les problemes peuvent etre résolu trés simplement.essaye de réinstallé le jeu

es tu sur que tu as acheté le jeu??parceque meme si tu la téléchargé on s' en fou sur le forum.
perso je t' avoue que j' ai eu le jeu téléchargé, il a marché 2 jour et aprés il plantais a chaque fois .depuis 1 mois et demi je n' ai pu gta sa.dans 2 jour je vais l' acheter et franchement donner 25€ pour un si bon jeu...ca vaut le coup ...voila ba répond et dit nous si ca marche ou pas...
a+++


--------------------
mexico91
Actif
4 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 14:38:52   Voir le profil de mexico91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mexico91   

salut les gas...........!

j'ai résolu le problème, ca venai de l'exécuteur du jeu.

je suis allé cherché un patch pour le démarer sans le cd avec un autre exécuteur................et miracle ca a marcher...........!c pour ca ke j'ai pris un peu de temps a vous répondre j'ai jouer.........jouer............et encore jouer.........!ca fait tro plaisir.

j'ai toujour des peti problème de son,mais sa dure jaimais plus de kelke secondes............c pa grave...!

je tiens a vous remerci tout particulièrement..................!

mmmmeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrcccccccciiiiiiiiiii...........!

ps j'ai bien acheter le jeu,dailleur il a une très belle présentation comme un livre avec tout alafin le cd ki tien par une petite mouse..!

ca pa comme la version ps2 car je l'ai eu avec le pac de la console ps2 mimi(version plus petit,conpacte) et a vrai dire je suis tro nul a la manette j'ai plus labitude a la souris,je suis un fou des gta,bf2....

a+ les mec
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:33:24   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Ok c'est cool alors!!!!
Joue bien, est n'hésite pas a venir sur ce forum encore plusieur fois pour te reseigner et posé des questions!

Et STP, va sur le forum https://grandtheftauto.alloforum.com/sujet-20785-0-1043-0-0-1-1198-1.html pour votez, je serai interessé!

Merci!!!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
cool boy
Actif
2 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 16:20:37   Voir le profil de cool boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cool boy   

jai besoin daide esque vous avé une astuce pour la mission og loc svp
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:04:17   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Créer un nouveau sujet pour cela! Et explique quelle est exactement là mission, donne le contexte... et dit moi ce que tu devras faire et je pourrai te répondre! Merci "cool boy"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA San Andreas  Aide  problème de lancementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum