Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
Administrateurs : cedric1993
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  Question sur le site et le forum  Questions sur le forum 

 Problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:03:38   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Bonjour,
Le forum commence déjà à ce remplir, les premières connections ne sont pas toujous simple pour la plus part d'entre nous! Alors en cas de problème vous pouvez toujours venir poser vos questions ici! Nous ferons en sort d'y répondre rapidement!
Bonne journée

Admin

Message édité le 03-09-2006 à 17:12:59 par cedric1993
Sim-Sim
Actif
4 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:58:45   Voir le profil de Sim-Sim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sim-Sim   

Bonjour administrateur,
J'ai une question a posé. Pourrais-je changer mon avatar et mettre une image de mon choix ou cela est impossible ? J'espère avoir une réponse assez rapidement. En espérant avoir une réponse, je te salue.
Au revoir
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:49:43   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Bonjour, scuse moi, je n'avais pas posté la réponse!!! Pourtant je n'avait pas oublier de l'inscrire!!!

Pour tout te dire, tu vas simplement sur:

Profil!!! à coté de Deconection
tu désent et tu dois arriver sur l'avatar!!! tu clique sur Uploader l'avatar tout simplement et le tour est joué!!!!

Plus en détail:
Afficher mon avatar : Oui Non Uploader un avatar - Galerie d'avatars

et après tu télécharge ta propre image!!! Et elle s'affichera!!!

J'espère avoir bien répondu à ta question!!! Tout en m'exusant pour le retard

Bonne journée


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:10:03   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

Sans faire attention j'ai mis deux fois le même sujet peut tu l'éffacer Cédric s'il te plait merci

Sujet: codes et astuces pour Gta liberty city
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:11:09   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Non problème!!! Et désoler j'ai oublier de te changer le statue!!! Mais toi tu doit pouvoir! Enfin tu découvrira sa au fils du temp et en cas de problème contacte moi!

Merci et bonne journée!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:07:03   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

ne t'inquite pas je connai bien le systéme et merci

stesouna
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:45:25   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Pas de problème a+! Et juste pour l'information! sur le LIVE CHAT, veuillez vous déconnecter! Sinon il restera toujours affiché 1 personne en plus connectée!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:46:58   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

je voudrai faire part d'une suggestion...
Il serait bien si on pouvait réditer des messages que de nous pour par exemple corriger des érreurs...
merci (surout pour éviter de réecrire un message pour dire tien j'ai fait une erreur la)

stesouna
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:03:29   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Oui tu peux, tu es modo. et meme si tu ne les pas normalement c'est possible. Tu cliques simplement sur un petit logo: Quand tu est sur le sujet. tu regarde ton message posté: Tu peux voir:
stesouna->(logo de de visage)->(logo d'un page)->(le meme logo)->posté le .......... à ....:....:.... ->le logo msn (bonhomme rouge) ->et le logo avec un page et un crayon c'est ce logo pour édité ton message. Voilà!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 09:52:02   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

merci beaucoup

stesouna
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:11:11   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

C'est calme...

stesouna
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:30:21   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Oui, tu peux le dire, mais il n'y a pas de nouveauté sur Grand Theft Auto.

Il y a Rockstar Game qui a fait un nouveau jeu qui à l'aire bien et je vais peut être l'acheter et faire un suivant forum: Il s'appelle Bully


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:55:44   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

Bonne et heureuse ANNEE 2007 à tous....


stesouna9
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  Question sur le site et le forum  Questions sur le forum  ProblèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum