Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
Administrateurs : cedric1993
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA 4  GTA4 Info 

 A quel prix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:39:05   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

Et oui c'est beau d'imaginer comment sera les décors, mais moi j'ai déja entendue parler que le prix de GTA 4 sera d'environ 90€
alors si vous avez vue des choses des articles qui dit sont prix faite le savoir à traver ce topick.
Merci

stesouna
Black_Tiger
Modérateur
42 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:07:12   Voir le profil de Black_Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Tiger   

tu sais au niveau des prix c' est un peu normal que se sera cher car avc la ps3 comme consoleon a des super graphisme et tout, donc je trouve les prix élevé mais bon ...


--------------------
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:26:15   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Franchement moi je pense pas que le prix et encore défini!
Il y a des estimation mais c'est vrai qu'il va tourner entre 100/150 frs donc environ 70 à 100 euro!

Mais rien n'est sur! Alors on attendra!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:40:08   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

oui ça restera à voir...

Mais si non il parit que se cera le dernier des dernier GTA 4


stesouna
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:47:48   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Par contre oui c'est vrai! Il y aura plus de GTA après le 4 apar si le jeu fera un carton et rapportera assez d'argent pour continuer! Car si vous le savez pas GTA est un jeu très travailler donc très cher! Même si il se vend en grande quantité, il ne renfloue pas assez les contes!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:46:01   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

OUI c'est bien ce que je pensais

stesouna
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:26:07   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Ce sujet par en vrie, je vais essaier de le déplacer, car le sujet de départ était le prix du jeu et maintenant c'est l'avenir de GTA!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA 4  GTA4 Info  A quel prixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum