Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
Administrateurs : cedric1993
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  Info  Info sur le forum 

 Restructuration du forum.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:55:23   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Bonjour,
La semaine du 23/30 octobre, je vais restructurer le forum, je vais le modifier etc. Je vais tout faire pour lui donner un aspect positif. Je vais essayer de créer encore beaucoup plus de lien sur le forum, etc.! Par contre je suis à la recherche de personne qui pourrai être à la hauteur, pour m'aider, sois pendant c'est 2 semaines qui suivent soit pour tout au long de la durée de vie du forum!
Je vais enlever les fautes d'orthographe etc. (si vous voyez sous tout les messages en petit: Message édité le 21-10-2006 à 11:40:15 par cedric1993 c'est que je viens de corriger une fautes d'orthographe tout modérateur peut le faire.)

Sinon comme vous avez pus voir j'ai fait un nouveau logo

Je vais essayer, de faire chaque moi un nouveau thème (GTA1/GTA2/GTA3/VC/SA/LCS/VCS/et GTA4 ceci ferai un nouvelle aspect au forum!

Voilà si vous avez des questions, des propositions, ou des demandes, faites le en répondant à ce message!

Bonne journée !


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  Info  Info sur le forum  Restructuration du forum.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum