Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
Administrateurs : cedric1993
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA 4  Sondage 

 Sondage GTA IV

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage GTA IV
 
Je pense qu'il y aura: Paris
Je pense qu'il y aura: Londres
Je pense qu'il y aura: Genève
Je pense qu'il y aura: Rome
Je pense qu'il y aura: Moscou
" " Les portes du soleil
Je pense qu'il y aura:Bern
Je pense qu'il y aura: Irak
Je pense qu'il y aura: Verbier
Ca ne sera pas en Europe!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:06:53   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Bonjour,
que pensez-vous de GTA IV va-t-il être en Europe?
Moi je ne sais pas mais je pense, vous savez il y a télemement de rumeur, de fake etc...
Difficile de savoir!!!

PS: vous avez le droit pour ce sondage de mettre plusieurs réponse!!!

Message édité le 09-09-2006 à 11:07:48 par cedric1993


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
Black_Tiger
Modérateur
42 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:21:49   Voir le profil de Black_Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Tiger   

ca se passera en europe
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:43:36   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

Je sais que ça ce joue entre Londre et l'Italie.


stesouna
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:06:06   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Ca se passera en Europe, mais rien n'est sur que sa se jouera entre Londres et l'Italie. En plus Londres ne sera certainement pas une des villes choisie, car elle a déjà fait partis de GTA, et quelque autre jeu comme The Getaway se passe déjà à Londres.
Franchement, encore beacoup d'hésitation, et nous ne serons rien avant les avants première du jeu! Alors tenez vous prêt, mais sa ne sera entoucas pas avant mars 2007!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA 4  Sondage  Sondage GTA IVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum