Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
Administrateurs : cedric1993
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA Vice City Stories  GTA VCS 

 Sortie VCS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:42:41   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Très malheureusement je vous informe,de la par de Rockstar Games qui ma envoyé un e-mail que VCS "Grand Theft Auto Vice City Stories" que le Jeu sortira seulement le 31 octobre, malheureusement que sur PSP!
Il sortira peut être pas sur PC non plus, il on signé un contract aparament avec Sony pour faire vendre la PSP (je le rappelle console portable de Sony qui ne se vends pas super bien) Alors la sortie se fairras malheureusement seulement SUR PSP!
La date de sortie officielle et la finition du jeu ont été fixée est accepeter :
mercredi, 27. septembre 2006 02:05:37 environ!

C'est vraiment du gachi! Moi qui voulez l'acheter, je ne pourrai pas, je n'est pas de PSP!

Pour voir la lettre en détail, aller regarder: ICI


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:41:24   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

C'est vraiment dommage que la ligné des GTA (en tous cas pour GTA Vice city) ne continue pas sur PS2, mais il faut pensé aussi à des certain GTA qui était aussi sortie sur Game Boy Advance...

stesouna
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:35:52   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Il y en a eu 1 sur Advence! Et excusé moi du terme c'était tout simplement de la M.


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:03:08   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

oui mé Vice city stories est pour juste une nouvelle histoire de GTA Vice city, et avec quelque modification de GTA San Andreas

stesouna
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:07:06   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Bonjour,
je m'exuse, j'ai vus après quelques mois après la sortie de VCS sur PSP qu'il sort depuis un petit moment sur PS2! Je ne sais pas pourquoi! Mais normalement les jeux de la collection Strories ne sortirons pas sur PC! Mais c'est toujours a confirmé! Comme je vois que les infos ne sont pas toujours très exacte!
Alors aller tout de suite acheter sur PS2!
Perso, j'ai déjà prévu! Je vais l'acheter vers le 10 juin!

Bonne journée! Et continué a fréquanter www.grandtheftauto.alloforum.com
Informé vous sur la prochaine sortie (GTA4)


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA Vice City Stories  GTA VCS  Sortie VCSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum