Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
Administrateurs : cedric1993
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA San Andreas  Vidéos 

 Souterrains Zone 69, coment y aller...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Black_Tiger
Modérateur
42 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:12:03   Voir le profil de Black_Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Tiger   

bon voila en temp réel les souterrains de la zone 69 sont inaxesibles en dehors d' une mission.
MOI j' ai trouvé un moyen d' y aller avec un assage underworld que j' ai trouvé tout seul.
je vous explique tout ca dans ma tite vidéo.
la vidéo

voila a+

ps je precise que cette astuce marche sur pc et ps2.


--------------------
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:27:00   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Tu n'es pas le premier a avoir trouver ca!!! il existe même d'autre technique, mais c vraiment cool!!! La vidéo est bien faite merci pour tout!!!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
Black_Tiger
Modérateur
42 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:55:19   Voir le profil de Black_Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Tiger   

arnaud1994 a écrit :

moi je trouve que ce jeux est trop bien


suite a ce que arnaud a dit je suprime son message car c' est du flood!! et ca me soule ce message n' a rien a faire dans le sujet de la zone 69.
pour résumer arnaud tout le monde aime gta sa, donc imagine que tout ceux qui passe sur le forum dise ca ici, il n' y aurai plus aucun ordre
merci de ta compréhension!!

a++


--------------------
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:06:18   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Merci Black_Tiger de cette aide. Merci de l'avoir fait a ma place!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
brisos
hum quesque jpourré fère aujordui ?
Nouveau
brisos
9 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:17:50   Voir le profil de brisos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brisos   

cool ta tenue d'elfe ! par contre je n'arrive pas a resortir...

--------------------
euh... c telmen cooll que c cool
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA San Andreas  Vidéos  Souterrains Zone 69, coment y aller...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum