Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
Administrateurs : cedric1993
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  Info  Info sur le forum 

 STATU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:29:29   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Vous avez certainement remarqué que chaque personne à un statu différent!
Et oui, j'ai imposé des limites et des règles à réspécter! Donc au tout début, vous avez accès à prèsque tout les sujets. Mais comme je veux que mon site sois réspécter, les nouveaux sont bloqué, si moi, ou un modérateur vois que une personnes ne respecte pas les condition d'utilisation, il se fait bannir! Mais si vous réspéctez et que vous arriverez un point d'écrire plus de 10 messages, correctes, sans te faire bannir, tu deviendra en statu Actif!!! En tant que statu Actif tu débloquera le forum: Tout et Rien contôlé pour les Actif! Ce qui veux dire que vous parler de prèsque tout ce dont vous voulez avec les autres membre Actif. Vous devrez tout de même réspecter les règles. Si tu continue à écrire beaucoup de message tu passera au statu de Très actif! (25 messages) A ce niveau vous pourrez parler et dire n'importe que parler de n'importe quoi dans le sujet Tout et rien pour les Très Actif! Mais ceci sous votre résponsablilité! Si vous continué et arrivez à 40 Messages sans aucun avertissement, vous serai peu etre modérateur, mais pas obligatoirement. Je désiderais de ça avec les autre Modérateur et Admin du Forum! Bon si vraiment vous arrivez à atteindre un nombre de 500 messages vous serez sans aucun doute admin, donc aussi modérateur du forum! Vous pouvez l'être avant d'attendre ce point mais il va faloire le mériter!

Bonne chance!!!

Cédric L'admin!!!

PS: Si vous avez un question n'ésité pas à me la possé ici même!

Message édité le 26-08-2006 à 18:30:41 par Cedric1993
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  Info  Info sur le forum  STATUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum