Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
Administrateurs : cedric1993
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  Consoles  Nitendo 

 La Wii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:30:41   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Comment trouvez-vous la nouvelle Nitendo?
Personnellement, La Wii est surement un bon concepte... Mais vraiment pas au point! L'idée était pas mal... et elle l'est toujours d'ailleur... Même que je ne vois pas comment on peut faire de bon jeu (de voiture, de foot...) Avec la possibilité de faire (env. un mouvement de base) pas beaucoup de possibilité... peut etre que faire du golf, bouling, scrable... c'est bien... Mais n'imaginer pas la Wii cartonner pour faire du foot, de la F1, du rally, du basket... Bien que peut-être de la box pourrai etre raisonnable... Coté des jeux on direz vraiment la Nitendo 64 ma première console... Donc...Mais côté prix, c'est très raisonnable... la console la moin cher elle marque un grand point! Mais c'est rapport qualité prix comme on dit... donc imaginer un peu la qualité comparer à Sony ou Microsoft! Et comment imaginer un GTA sur ce genre de console... un Mario ok... mais jamais GTA sur la Wii!!!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:02:40   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

"One probléme"

Il y a deux jours j'ai envoier un message long comme je ne sais pas quoi? Mais je vois aujourd'hui qu'il n'y ai plus!!!!
Es-ce normal?

stesouna
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:32:25   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Dsl de ne pas t'avoir répondu avant! Non ce n'est pas normal!!! Peut être peu tu le récrire!
Mais je pense surement que soi, c'est ta connection qui a flanché pile au mauvais moment (Sa arrive) soi c'est le serveur du forum qui a aussi flanché a se moment là (Sa arrive aussi)
Voilà je peux pas t'en dire plus! Aller bonne journée!!!!!



--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  Consoles  Nitendo  La WiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum