Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"
Administrateurs : cedric1993
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA Vice City  Mystère 

 Une trace à vie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:26:48   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

Un de mes ami jouai dans Vice city, avec un bus et on se promener à coté de la base militaire. pres du virage avec les rambardes.

Mais il y avait de la pluie. Mon amis ne put contrôlre le bus, et donc celui ci à foncer des rambardes. le bus est rester coincée. Nous réusions à sortir du bus puis retourner à Sunshine Auto pour enregistere.

Jusqu'à la tous est normal.

Mais pour le plaisir nous retournions sur le lieu de l'accident.
Et la nos aperçevons que la barre du milieuest rester tordue.

Alors est ce que c'était déja fait avant cette trace ou est ce vraiment mon bus !? Je vous pose la question!!

stesouna
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:31:49   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

je vais aller voir cela tout de suite je vien de fermer vice city sur pc!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
cedric1993
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:44:29   Voir le profil de cedric1993 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandtheftauto.hautetfort.com   Envoyer un message privé à cedric1993   

Voilà, je suis sur les lieu de l'accident,
Je dois encore chercher de quoi tu parle!!!bon je vais me poser car je suis en hélico!
a se que je vois, tu as du confondre avec un plit du contour, mais je vais faire le teste avec un pois lourd pour voir si sa donne quelque chose! J'ai été a pleine vitesse, et je n'ais rien vu! rien n'a changer, mais je vais t'envoier une des mes photo de se que je pense etre un plie! et tu me dira si ta la meme chose!


--------------------
Merci de participe autant activement au forum, cela me fait très plaisir.
Black_Tiger
Modérateur
42 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:29:15   Voir le profil de Black_Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Tiger   

personelement je n' ais pas vice city, mais dans tout les gta il y as des bugs donc soit c' est vraiment rester marquer, ce qui m' étonerait quand meme!!


--------------------
stesouna
Très actif
29 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:33:45   Voir le profil de stesouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stesouna   

c'est vraiment bizare

edit black_tiger: s' il te plait stesouna évite de poster ce genre de message avec trois mots, ca fait désordre...

Black_tiger: c'est bon cela ne dérange personne! et un message de plus sur le forum (cédric1993)

Message édité le 01-11-2006 à 15:33:03 par Black_Tiger
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum GTA "grandtheftauto.alloforum.com"  GTA Vice City  Mystère  Une trace à vie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum